telemetry
Quoi de neuf

Bois de chauffage

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet donosti09
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous!

Notre fournisseur du bois de chauffage ne nous répond plus au téléphone.. auriez-vous un fournisseur sérieux avec du bon bois et pas "trop cher"?
Je suis à Bruxelles,

1000 mercis!
 
  • #2
bxl??? outch!
pas "trop cher" ? outch

150 le stère... si tu en trouves
 
  • #3
Clair que le bois a vu son prix exploser - en ville ça doit encore être plus cher j'imagine. Le charbon idem et il est de plus en plus difficile d'en trouver.
 
  • #4
Je cherche sur Fléron et c'est peine perdue je crois
 
  • #5
J en ai trouvé en 50cm dans le hainaut, 90€ la stère livrée o_O
 
  • #7
Et moi qui voulait commander mon poele a bois,je suis bien content que l'on m'ait dit: livraison au plus tot en mars 2030 :grinning:
 
  • #8
Et moi qui voulait commander mon poele a bois,je suis bien content que l'on m'ait dit: livraison au plus tot en mars 2030 :grinning:

J'ai 12 stères de demi-sec qui seront pas loin d'être bon dans 1 an, mais pour cette saison il me faut juste 2 stères.
Je crois que je vais céder aux tarifs des voleurs :sob:
 
  • #9
Et moi qui voulait commander mon poele a bois,je suis bien content que l'on m'ait dit: livraison au plus tot en mars 2030 :grinning:
vu au JT rtbf hier : le bois reste le moins cher actuellement au kwh, meme aux prix du moment. mais les "poelistes" sont fulls pour cette année.
 
  • #10
je suis contente de l'avoir eu en juillet à 68€/stere en juillet (coupé en 33)
 
  • #11
Ce sujet au JT sur les poeles à bois, va encore plus inciter les propriétaires/locataires à passer au bois, pour ceux qui n'étaient pas encore équipés ou qu'ils n'y pensaient pas/ hésitaient
 
  • #12
vu au JT rtbf hier : le bois reste le moins cher actuellement au kwh, meme aux prix du moment. mais les "poelistes" sont fulls pour cette année.
LE poeliste vu hier est celui qui a installé chez moi ! :)
 
  • #13
Installation de notre poele à bois le 28/11 ... :cool:

Ils viennent de mettre un message sur leur page FB indiquant qu ils modifiaient leurs horaires d ouverture à cause de la forte demande de devis
 
  • #14
vu au JT rtbf hier : le bois reste le moins cher actuellement au kwh, meme aux prix du moment. mais les "poelistes" sont fulls pour cette année.

Ici ce n'est meme pas le poeliste c'est l'usine....
Dire que l'annee passee j'ai brule 15 steres...heureusement que je l'avais eu a 55 eur
 
  • #15
15 stères, c'est beaucoup pour un hiver pas si froid
 
  • #17
j'etais motive :)

Maison plein pied annee 80 pas bien isolee,vieux chassis. unique source de chauffage: Stuv 30
 
  • #18
j'ai eu 20 stères à 65€ en 33cm
mais les 20 stères donnent plutôt 15-17m³ si pas quasi 20
j'en consomme 7-8-9 il m'en reste de l'année dernière, donc j'ai 3 ans de bois
 
  • #19
Si vous avez des recommendations en BW... Il me reste environ 5 stères, mais je ne finirai pas l'hiver et le début du printemps avec ça, et toutes les personnes que j'ai contactées n'ont plus rien (sauf 1 qui m'a proposé 200€ la stère... :mad:)
 
  • #20
Si vous avez des recommendations en BW... Il me reste environ 5 stères, mais je ne finirai pas l'hiver et le début du printemps avec ça, et toutes les personnes que j'ai contactées n'ont plus rien (sauf 1 qui m'a proposé 200€ la stère... :mad:)
Il faut commander au Luxembourg, en Hainaut, de grosses quantités à plusieurs voisins...
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
102
lamy
Réponses
2
Affichages
152
elfe de Mons
Réponses
15
Affichages
373
chuferlu
Réponses
1
Affichages
280
A.L.
Réponses
1
Affichages
119
Le Leu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut