Grizou, c'est comme dans tout, c'est l'offre et la demande qui guide le marché.
Si tu as un client prêt à acheter à 20, ce que tu vends habituellement à 10, est-ce que tu vas refuser de vendre ??
Surtout que pour le bois, la demande est très très forte actuellement !!
Beaucoup de gens de la ville croient, en achetant un poêle à bûches, que les bûches sont faciles à trouver, vu qu'on a des forêts, mais ils ne se rendent pas compte que comme la demande augmente, le prix suit immédiatement.
En plus si ils doivent venir du fin fond des Ardennes jusqu'à Bxl où la circulation devient de plus en plus difficile, les livreurs vont se sucrer sur la livraison aussi. 2 à 3 heures de route, plus le carburant, ça chiffre vite.

