- #21
hello ici aussi il a pris 10 euros pour passer à 70 euros le stere couper en 50 et livrer au village
65 € en 50 livré (gars du coin auquel je suis fidèle depuis une dizaine d'année).
Chez lui aussi la demande explose mais il fait d'abord le tour des habitués (c'est lui qui m'a contacté).
malheureux! ça ferait beaucoup de commerces fermés çasi tous ces margoulins de la crise pouvaient choper le cancer, merci.
Sisi la demande augmente en flèche , beaucoup d'installations de poêle à bois ! tous les installateurs sont full jusque fevrier mars....Oui c'est est abusé, les salaires n'ont pas doublé, le mazout n'à pas doublé, la demande
N'à pas doublé donc il y a profit![]()
euh si bcp meme!la demande
N'à pas doublé