telemetry
Quoi de neuf

Bois de chauffage

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet donosti09
  • Date de début Date de début
  • #21
hello ici aussi il a pris 10 euros pour passer à 70 euros le stere couper en 50 et livrer au village
 
  • #24
faut pas acheter du bois quand tu en as besoin , ça se prépare , je l'achète tjrs fin d'hiver pour l'hiver d'après ou plus loin encore car j'en brûle pas bcp
 
  • #26
65 € en 50 livré (gars du coin auquel je suis fidèle depuis une dizaine d'année).
Chez lui aussi la demande explose mais il fait d'abord le tour des habitués (c'est lui qui m'a contacté).

et c'est où?
 
  • #27
Dans mon village perdu près de Libramont. Ce n'est pas son activité principale et il doit vendre dans un rayon de 20km à mon avis.
 
  • #28
Je veux bien l'adresse en mp, on peut se déplacer pour aller le chercher :)

1000 mercis!
 
  • #29
Je vais le contacter pour voir s'il a encore du stock car lorsqu'il m'a livré c'était déjà tendu.

Il a un stock de roulement (achète des grumes, fait le boulot puis il faut le temps de séchage).

Donc si son roulement est épuisé... Il ne pourra ajuster au plus tôt que dans deux ans.
 
  • #31
ici au village ils ne prennent plus de nouveaux clients
 
  • #32
On vient de me proposer 140€ la stère!!! Elle a bon dos la crise énergétique
 
  • #33
A moi aussi, 140€ un vendeur et l'autre 616€ 4 stères livrés chez-moi :worried:
 
  • #34
Merci pour votre demande.

Le prix d'une palette de 2m³ est de 499€. :sob:
 
  • #35
si tous ces margoulins de la crise pouvaient choper le cancer, merci.
 
  • #36
si tous ces margoulins de la crise pouvaient choper le cancer, merci.
malheureux! ça ferait beaucoup de commerces fermés ça

la crise est pour moitié due aux profiteurs de crise
 
  • #37
Oui c'est est abusé, les salaires n'ont pas doublé, le mazout n'à pas doublé, la demande
N'à pas doublé donc il y a profit:worried:
 
  • #38
Oui c'est est abusé, les salaires n'ont pas doublé, le mazout n'à pas doublé, la demande
N'à pas doublé donc il y a profit:worried:
Sisi la demande augmente en flèche , beaucoup d'installations de poêle à bois ! tous les installateurs sont full jusque fevrier mars....
 
  • #39
la demande
N'à pas doublé
euh si bcp meme!
mon fournisseur de bois m'a deja dit en juillet que ce serait compliqué (il etait full pour le reste de l'année) et qu'il n'était pas sur d'en avoir pour les deux ans a venir (le prix du bois sur pieds ayant aussi explosé)
et c'etait en juillet... je vous laisse deviner aux portes de l'automne...
 
  • #40
Même si c est vrai dont je doute, est ce une raison de multiplier le prix par X.
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
102
lamy
Réponses
2
Affichages
152
elfe de Mons
Réponses
15
Affichages
373
chuferlu
Réponses
1
Affichages
280
A.L.
Réponses
1
Affichages
119
Le Leu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut