- #1
Bonjour,
Je dois placer des boitiers dans un isolant collé sur un mur, comment faire tenir les boitiers afin qu'ils ne s'arrachent pas quand on tire la prise.
Deuxième question, comment feriez-vous pour placer des prises et interrupteurs horizontalement dans des panneaux décoratif claustras posés verticalement.
En effet, le bord risque de tomber entre 2 lattes.
Merci
Je dois placer des boitiers dans un isolant collé sur un mur, comment faire tenir les boitiers afin qu'ils ne s'arrachent pas quand on tire la prise.
Deuxième question, comment feriez-vous pour placer des prises et interrupteurs horizontalement dans des panneaux décoratif claustras posés verticalement.
En effet, le bord risque de tomber entre 2 lattes.
Merci