telemetry
Quoi de neuf

Boitier d'encastrement dans isolant

  • #1
Bonjour,
Je dois placer des boitiers dans un isolant collé sur un mur, comment faire tenir les boitiers afin qu'ils ne s'arrachent pas quand on tire la prise.
Deuxième question, comment feriez-vous pour placer des prises et interrupteurs horizontalement dans des panneaux décoratif claustras posés verticalement.
En effet, le bord risque de tomber entre 2 lattes.

Merci
images.jpg
 
  • #2
Bonjour,
Vous pouvez coller ou visser le boitier sur son support.
S'il s'agit de boite de raccordement elles sont prévues avec des trous pour la fixation.
S'il s'agit de blochet, je perce le fond et je fixe avec vis et rondelles.
 
  • #3
Merci Cory,

Je pense que ça va être un isolant rigide de +- 5cm collé sur les blocs.
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
459
Cory
Réponses
7
Affichages
317
NathFX
Réponses
10
Affichages
916
Edmaison
Réponses
1
Affichages
506
Brico_Fred
Réponses
35
Affichages
1K
ender

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut