- #1
Bonjour,
Je dois changer de lave vaisselle, en retirant le vieux, j’ai remarqué que l’ancien installateur avait juste coupé la prise et connecté les fils via un sucre. La prise est située trop haut pour mettre un nouveau LV, et vu que la taille de la cage est juste limite, je n’ai d’autre choix que de déplacer la prise vers le bas, y a t’il une hauteur minimum ? Et comment faire ?
Merci pour vos réponses
Je dois changer de lave vaisselle, en retirant le vieux, j’ai remarqué que l’ancien installateur avait juste coupé la prise et connecté les fils via un sucre. La prise est située trop haut pour mettre un nouveau LV, et vu que la taille de la cage est juste limite, je n’ai d’autre choix que de déplacer la prise vers le bas, y a t’il une hauteur minimum ? Et comment faire ?
Merci pour vos réponses