- #1
bonjour,
le boulon avec tige qui maintenait la lame de ma petite tondeuse s'est cassé.
le souci c'est que le restant est coincé dedans et je n'arrive pas à l'atteindre. j'ai essayé de démonter le plastique autour, mais outre que les vis sont bien sclérosées dedans, la pièce en plastique me semble bien d'un seul tenant et indémontable
auriez-vous une idée de comme m'en sortir?
merci
je vais essayer de poster une photo!
le boulon avec tige qui maintenait la lame de ma petite tondeuse s'est cassé.
le souci c'est que le restant est coincé dedans et je n'arrive pas à l'atteindre. j'ai essayé de démonter le plastique autour, mais outre que les vis sont bien sclérosées dedans, la pièce en plastique me semble bien d'un seul tenant et indémontable
auriez-vous une idée de comme m'en sortir?
merci
je vais essayer de poster une photo!