- #1
Bonjour,
Je dois remplacer un vieux télérupteur par celui-ci et j'essaie de comprendre le schéma ci-dessous peu clair pour un profane.
E apparemment symbolise les boutons poussoirs branchés sur le N, le courant pénètre dans le télérupteur via la borne A2. Qu'est-ce qui sort par les bornes 4 et 2, du N ou du L, à voir le dessin des lampes (ronds avec des croix) je suppose que c'est du L !
Le L est branché sur les bornes A1,1,3, doivent-elles nécessairement être interconnectées ?
Merci d'avance pour vos lumières, sans jeu de mots, et bon week-end

Je dois remplacer un vieux télérupteur par celui-ci et j'essaie de comprendre le schéma ci-dessous peu clair pour un profane.
E apparemment symbolise les boutons poussoirs branchés sur le N, le courant pénètre dans le télérupteur via la borne A2. Qu'est-ce qui sort par les bornes 4 et 2, du N ou du L, à voir le dessin des lampes (ronds avec des croix) je suppose que c'est du L !
Le L est branché sur les bornes A1,1,3, doivent-elles nécessairement être interconnectées ?
Merci d'avance pour vos lumières, sans jeu de mots, et bon week-end