telemetry
Quoi de neuf

Branchement plaque de cuisson RE2

  • #1
Bonjour, j'ai une kitchenette évier + 2 plaques de cuisson. Suite à la recherche d'une panne, j'ai débranché des fils d’alimentation sur les 2 commutateurs simples et je ne sais plus les rebrancher (Je n'ai pas débranché les fils de branchement côté plaques). il y a un fil avec 4 cosses qui sembles faire des pontages entre les 2 commutateurs, ainsi que les fils de branchement de la lampe témoin. Auriez-vous un schéma de branchement ?

Référence des plaques : HERSTELLER N506 type RE2 230V - 3000w
voir photos
Merci de votre aide

IMG_20180907_131435.jpg
 
  • #2
Bonjour vous avez trouvé j'ai le meme probleme que vous mais moi ce sont aussi les fils des plaques vu que les votre n'ont pas été débranchés pourriez vous me donner les numéros de ceux ci avec la correspondance sur le commutateur 1-3-4-5 merci d'avance
 

Sujet semblables

Réponses
36
Affichages
1K
Migada
Réponses
7
Affichages
1K
Olivier_1704
Réponses
·
Affichages
159
Maka
Réponses
12
Affichages
745
Bozon2
Réponses
1
Affichages
686
Wark

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut