- #1
Bonjour, j'ai une kitchenette évier + 2 plaques de cuisson. Suite à la recherche d'une panne, j'ai débranché des fils d’alimentation sur les 2 commutateurs simples et je ne sais plus les rebrancher (Je n'ai pas débranché les fils de branchement côté plaques). il y a un fil avec 4 cosses qui sembles faire des pontages entre les 2 commutateurs, ainsi que les fils de branchement de la lampe témoin. Auriez-vous un schéma de branchement ?
Référence des plaques : HERSTELLER N506 type RE2 230V - 3000w
voir photos
Merci de votre aide
Référence des plaques : HERSTELLER N506 type RE2 230V - 3000w
voir photos
Merci de votre aide