- #1
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
J'ai dans mon salon un double blochet niko, le premier emplacement est une prise tv, le deuxième une prise telephone.
Lorsque Belgacom est venu installer l'adsl ils ont mis une de leur prise et donc impossible pour moi de mettre mon cache double,bref...c'est moche.

J'ai donc acheté une pise adsl de chez Niko. N'ayant aucune connaissance dans le domaine, j'ai simplement démonter la prise, observé et refais des branchements.
Voici les branchement de la prise belgacom qui fonctionnait:
et voici la connexion que j'ai faite avec la nouvelle prise:
ma connection n'est plus active (je loue mon appartement ce donc j'ai arreté temporairement mon contrat)
ce qui fait que je ne peux pas vérifier si ca fonctionne.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si mon branchement est correct? Si il y une chance pour que les locataire aie internet?
D'avance merci pour votre aide et désolé d'avance si j'ai fait une erreur plus grosse que moi
Belle journée a tous!
Fabrice

Voici mon problème:
J'ai dans mon salon un double blochet niko, le premier emplacement est une prise tv, le deuxième une prise telephone.
Lorsque Belgacom est venu installer l'adsl ils ont mis une de leur prise et donc impossible pour moi de mettre mon cache double,bref...c'est moche.
J'ai donc acheté une pise adsl de chez Niko. N'ayant aucune connaissance dans le domaine, j'ai simplement démonter la prise, observé et refais des branchements.
Voici les branchement de la prise belgacom qui fonctionnait:
et voici la connexion que j'ai faite avec la nouvelle prise:
ma connection n'est plus active (je loue mon appartement ce donc j'ai arreté temporairement mon contrat)
ce qui fait que je ne peux pas vérifier si ca fonctionne.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si mon branchement est correct? Si il y une chance pour que les locataire aie internet?
D'avance merci pour votre aide et désolé d'avance si j'ai fait une erreur plus grosse que moi
Belle journée a tous!
Fabrice