bien le bonjour
dgeo10, si tu attends que qqun du forum, te donne l'aval, pour réaliser une installation interdite, tu risques d'attendre longtemps, c'est interdit, donc à me pas faire
ce n'est pas parce que ce genre d'installation "douteuse" est déjà présente, qu'il faut continuer
tu déclares ne brancher sur cette "prise" qu'une très faible puissance, mais un jour, qqun fera autrement, et là ce sera la catastrophe, nous ne voulons pas êtres "complices"
désolé
Michel