telemetry
Quoi de neuf

Branchement prise secondaire

  • #21
je l'aurais fait moi même sa serais en effet comme sa ... mais malheureusement non et sans rentrer dans les détails c'est la maison de ma belle mère donc je critique pas lol je ne fait pas ce que je veut non plus à arracher tout et à refaire...
 
  • #22
J'ai pas parler mal sauf si tu es fatiguée...
Je suis ici pour de l'aide donc ok.
J'ai comprit que idéalement c est fil rigide par l'arrière des prises. Je vais donc essayer de faire sa merci quand même.
 
  • #23
Je suis sans doute fatigué ...:rolleyes::rolleyes:
 
  • #24
bien le bonjour
dgeo10, si tu attends que qqun du forum, te donne l'aval, pour réaliser une installation interdite, tu risques d'attendre longtemps, c'est interdit, donc à me pas faire
ce n'est pas parce que ce genre d'installation "douteuse" est déjà présente, qu'il faut continuer
tu déclares ne brancher sur cette "prise" qu'une très faible puissance, mais un jour, qqun fera autrement, et là ce sera la catastrophe, nous ne voulons pas êtres "complices"
désolé
Michel
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
388
yoshisdown
Réponses
·
Affichages
234
NicoRix
Réponses
17
Affichages
511
Tchotto
Réponses
7
Affichages
317
NathFX
Réponses
7
Affichages
694
Wark

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut