- #1
Hello,
Bon, j'avais commencé mes projets pour la rénovation de la SDB en 2023 mais, faute de budget/temps, ça en était resté là. Voilà donc la préparation pour l'année prochaine, en attendant, le RGIE a évolué.. Ce que j'avais prévu:
- Liaison équipotentielle secondaire en 2,5² (via le circuit prise)
- Circuit prise dédié à la SDB (pour le moment, un seul point)
- Eclairage sur circuit de l'étage (spots en TBTS 12V) - Actuellement, l'interrupteur est à l'extérieur de la pièce
- Le tout derrière un 30mA (non dédié mais avec max 8 circuits)
A cela, viendraient s'ajouter les éléments suivants:
- Un sèche-serviettes électrique (qui remplacerait un radiateur à eau) en 1000W+1000W branché sur sa prise
- 6 prises au total (comptant pour 3 points car 3 blocs de 2 prises)
- Une VMC SF qui serait logée au-dessus du faux-plafond
Le plan serait celui-ci (une paroi en verre viendrait séparer la baignoire du reste du volume). La pièce étant assez basse (2m12) et fortement mansardée (je dois avoir moins de 5m² au plafond pour les 8m² au sol), est-ce que la disposition suivante serait valable au niveau du RGIE ?
Je vous mets les photos actuelles pour référence. (Ps: c'est le b* et je sais que le meuble sur la vue 3D ne rentre pas au niveau des miroirs mais on en est à l'avant projet).
Merci d'avance
Bon, j'avais commencé mes projets pour la rénovation de la SDB en 2023 mais, faute de budget/temps, ça en était resté là. Voilà donc la préparation pour l'année prochaine, en attendant, le RGIE a évolué.. Ce que j'avais prévu:
- Liaison équipotentielle secondaire en 2,5² (via le circuit prise)
- Circuit prise dédié à la SDB (pour le moment, un seul point)
- Eclairage sur circuit de l'étage (spots en TBTS 12V) - Actuellement, l'interrupteur est à l'extérieur de la pièce
- Le tout derrière un 30mA (non dédié mais avec max 8 circuits)
A cela, viendraient s'ajouter les éléments suivants:
- Un sèche-serviettes électrique (qui remplacerait un radiateur à eau) en 1000W+1000W branché sur sa prise
- 6 prises au total (comptant pour 3 points car 3 blocs de 2 prises)
- Une VMC SF qui serait logée au-dessus du faux-plafond
Le plan serait celui-ci (une paroi en verre viendrait séparer la baignoire du reste du volume). La pièce étant assez basse (2m12) et fortement mansardée (je dois avoir moins de 5m² au plafond pour les 8m² au sol), est-ce que la disposition suivante serait valable au niveau du RGIE ?
Je vous mets les photos actuelles pour référence. (Ps: c'est le b* et je sais que le meuble sur la vue 3D ne rentre pas au niveau des miroirs mais on en est à l'avant projet).
Merci d'avance