- #1
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un broyeur.
Je pense partir sur la marque stihl.
Il y en a 3 qui retiennent mon attention.
Le 150, 250 et 355.
Je ne vois pas vraiment la différence. Pouvez vous m'aider ?
J'ai +- 80 m de haie de charme et +- 25 m de haie aubépine à une hauteur de +- 4 m.
Je les coupes 2 fois par an donc j'ai besoin de quelques chose de solide
Merci
Je suis à la recherche d'un broyeur.
Je pense partir sur la marque stihl.
Il y en a 3 qui retiennent mon attention.
Le 150, 250 et 355.
Je ne vois pas vraiment la différence. Pouvez vous m'aider ?
J'ai +- 80 m de haie de charme et +- 25 m de haie aubépine à une hauteur de +- 4 m.
Je les coupes 2 fois par an donc j'ai besoin de quelques chose de solide
Merci