- #1
Bonsoir,
Je souhaiterais installer un thermostat Vsmart sur ma chaudière VAILLANT ecotec plus vcw 346.
Par contre, je suis complétement perdu et la notice me parait ambiguë :/
Si j'ai bien compris, dans la boite, il y'a le thermostat et l'unité de communication.
Je dois brancher l'unité de communication sur le EBUS de la chaudière (borne + et -).
Mais je dois mettre quel câble ? si j'ai placé un XVB 3G 1,5mm², est-ce que cela fonctionne ou faut-il
installer un UTP obligatoirement ? (j'ai pas envie de changer :'( )
Le câble qui se trouve entre l'unité de communication et la chaudière, combien de fils doit-il comporter (2 ou 4 ? Le bus alimente l'unité de communication ou il faut prévoir deux fils en plus ?) et quel est la longueur maximum du câble EBUS si j'utilise du XVB ?
L'unité de communication utilise le WIFI ou un autre protocole sans fils pour communiquer avec le thermostat ?
j'ai besoin de le savoir pour savoir ou je dois mettre mon routeur WIFI. Est-ce qu'il doit capter le thermostat et l'unité ? ou seulement l'unité ? ou seulement le thermostat ?
Leurs notices est vraiment pas claire
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bav
Je souhaiterais installer un thermostat Vsmart sur ma chaudière VAILLANT ecotec plus vcw 346.
Par contre, je suis complétement perdu et la notice me parait ambiguë :/
Si j'ai bien compris, dans la boite, il y'a le thermostat et l'unité de communication.
Je dois brancher l'unité de communication sur le EBUS de la chaudière (borne + et -).
Mais je dois mettre quel câble ? si j'ai placé un XVB 3G 1,5mm², est-ce que cela fonctionne ou faut-il
installer un UTP obligatoirement ? (j'ai pas envie de changer :'( )
Le câble qui se trouve entre l'unité de communication et la chaudière, combien de fils doit-il comporter (2 ou 4 ? Le bus alimente l'unité de communication ou il faut prévoir deux fils en plus ?) et quel est la longueur maximum du câble EBUS si j'utilise du XVB ?
L'unité de communication utilise le WIFI ou un autre protocole sans fils pour communiquer avec le thermostat ?
j'ai besoin de le savoir pour savoir ou je dois mettre mon routeur WIFI. Est-ce qu'il doit capter le thermostat et l'unité ? ou seulement l'unité ? ou seulement le thermostat ?
Leurs notices est vraiment pas claire
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bav