- #1
Bonjour à tous,
Je vous écris car j’ai acheté le Thermostat SensoHome VRT 380f/2 pour ma chaudière a gaz Vaillant EcoTec Plus VUW et j’ai un gros doute.
Dans la notice, il est simplement indiqué de connecter le récepteur radio sur le raccordement directement s’il est présent.
Or il n’est pas présent et dans ce cas il est indiqué de brancher le câble eBUS et de le connecter au récepteur radio et ensuite au boitier électrique de la chaudière au niveau de l’interface eBUS.
Ici je comprends que je dois donc acheter un câble eBUS. Est-ce bien le cas ?
Deuxièmement, je vois des shunts dans l’installation. Est-ce que je n’ai vraiment qu’à connecter le câble eBUS à l’interface eBUS de la chaudière ou bien je dois aussi modifier quelque chose de supplémentaire ?
En vous remerciant d’avance pour votre précieuse aide.
Raphaël
Je vous écris car j’ai acheté le Thermostat SensoHome VRT 380f/2 pour ma chaudière a gaz Vaillant EcoTec Plus VUW et j’ai un gros doute.
Dans la notice, il est simplement indiqué de connecter le récepteur radio sur le raccordement directement s’il est présent.
Or il n’est pas présent et dans ce cas il est indiqué de brancher le câble eBUS et de le connecter au récepteur radio et ensuite au boitier électrique de la chaudière au niveau de l’interface eBUS.
Ici je comprends que je dois donc acheter un câble eBUS. Est-ce bien le cas ?
Deuxièmement, je vois des shunts dans l’installation. Est-ce que je n’ai vraiment qu’à connecter le câble eBUS à l’interface eBUS de la chaudière ou bien je dois aussi modifier quelque chose de supplémentaire ?
En vous remerciant d’avance pour votre précieuse aide.
Raphaël