- #1
Bonjour,
Suite à un dégât des eaux dans mon hall d'entrée, je pense remplacer un parquet semi-massif (collé sur du multiplex il semblerait) par du carrelage effet bois.
Le carrelage se pose-t-il sur le multiplex ? Faut-il mettre une membrane intermédiaire ? Ou dois-je arracher le multiplex et le remplacer par un autre revêtement ?
En l'absence d'eau le parquet tenait le coup depuis plus de 15 ans sans bouger.
Suite à un dégât des eaux dans mon hall d'entrée, je pense remplacer un parquet semi-massif (collé sur du multiplex il semblerait) par du carrelage effet bois.
Le carrelage se pose-t-il sur le multiplex ? Faut-il mettre une membrane intermédiaire ? Ou dois-je arracher le multiplex et le remplacer par un autre revêtement ?
En l'absence d'eau le parquet tenait le coup depuis plus de 15 ans sans bouger.