- #21
Bonjour à tous,
J'ai finalement fait un gros ponçage des différentes taches et elles sont parties!
J'avoue que j'avais peu d'espoir, l'encre me sembait bien incrustée dans les lattes. Le bois est légèrement creusé mais rien de trop marqué. Après plusieurs couches d'huile, on ne voit quasiment pas de différence avec le reste.
Bonne nouvelle donc, merci à tous pour vos interventions et conseils!
J'ai finalement fait un gros ponçage des différentes taches et elles sont parties!
Bonne nouvelle donc, merci à tous pour vos interventions et conseils!