(Amha de non entomologiste ) C’est un taon ; une mouche à cheval quoi ; et s’il vous pique ça va faire mal
Quand ça ressemble à une grosse mouche c’est souvent des taons
Le taon garde une dégaine de mouche. En plus gros.
La mouche qui ressemble à une guêpe, c'est plutôt les syrphes. Après, je ne connais que le petit modèle jusqu'à présent.
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 402 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
Je confirme, quand j'avais les vaches en alpage, J'ai été piqué . Plusieurs fois. C'est horrible.
Mais le pire, le plus violent que j'ai expérimenté c'est en debroussaillant et en dérangeant...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 599 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
Oh que oui ! Je ne suis pas douillet, mais j'ai vraiment apprécié le paracetamol et mettre du froid sur la piqûre la seule fois où j'ai eu ça ! Contrairement aux autres piqûres, ça dure et ça...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 413 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
Et plus de 2 h, c'estpas un ressenti, c'est...apres ça devient dur et ça fait mal d'une autre façon, comme un coup, un bleu, avec la demangeaison en plus.
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 279 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)