- #1
Bonjour,
Le terrassier a fait un grand trou dans mon jardin. Une grosse partie est du schiste et j'ai des belles pièces.
Je me dit que je pourrais garder certaines pierres pour faire un mur (sans liant donc)
Est-ce que le schiste (namurois) est adapté a cet utilisation?
Vaut il mieux mettre un drain en pied de mur?
Faut il une fondation ?
Quel est la dimension idéal des pierres? J'ai lu jusqu'à 50cm de long mais c'est lourd
Je dois me dépêcher si je veux garder les belles pieces et trouver des students pour le faire (si quelqu'un a un gamin du côté des , il peut me MP)
Merci
Francois
Le terrassier a fait un grand trou dans mon jardin. Une grosse partie est du schiste et j'ai des belles pièces.
Je me dit que je pourrais garder certaines pierres pour faire un mur (sans liant donc)
Est-ce que le schiste (namurois) est adapté a cet utilisation?
Vaut il mieux mettre un drain en pied de mur?
Faut il une fondation ?
Quel est la dimension idéal des pierres? J'ai lu jusqu'à 50cm de long mais c'est lourd
Je dois me dépêcher si je veux garder les belles pieces et trouver des students pour le faire (si quelqu'un a un gamin du côté des , il peut me MP)
Merci
Francois