- #1
Bonjour à tous,
Je voudrais vous solliciter pour avoir votre avis.
Ma situation :
Les 2 questions :
Est-il (si c’est possible ?) utile que j’encode un index juste avant mon changement de contrat ?
Devrais-je passer en mono-horaire dès à présent ? (dans ce cas, je suppose que je devrai transmettre mes index de toute façon)
Merci
Les index :
Relevés annuels ORES au 09/06/2022 :
Installation PV au 04/07/2022 :
Contrôle ACEG de l’installation au 31/08/2022 :
Aujourd’hui au 30/09/2022 :
Je voudrais vous solliciter pour avoir votre avis.
Ma situation :
- Compteurs (Ores) classiques bihoraire + gaz
- Installation de panneaux PV le 4 juillet 2022 (sud-ouest - 5250 Wc - SMA 3.6)
- Toujours en bihoraire pour le moment, j’avais peur qu’ils touchent à mon
- Contrat fixe 1 an (Engie) qui se termine le 12/10/2022
Les 2 questions :
Est-il (si c’est possible ?) utile que j’encode un index juste avant mon changement de contrat ?
Devrais-je passer en mono-horaire dès à présent ? (dans ce cas, je suppose que je devrai transmettre mes index de toute façon)
Merci
Les index :
Relevés annuels ORES au 09/06/2022 :
- HP 9730 kWh
- HC 13670 kWh
- Gaz 6566 m³
Installation PV au 04/07/2022 :
- HP 9826 kWh
- HC 13815 kWh
- Gaz ? m³
Contrôle ACEG de l’installation au 31/08/2022 :
- HP 9139 kWh
- HC 13655 kWh
- Gaz ? m³
Aujourd’hui au 30/09/2022 :
- HP 8965 kWh
- HC 13707 kWh
- Gaz 6606 m³