- #21
Oui on vous demanera les index à nouveau.
Vous allez avoir une régularisation intermédiaire basée sur votre relevé de juillet (qui protera sur la période 23/8/24 juillet 25). Si vous aviez un positif à ce moment là il est désormais perdu.
Vous allez ensuite avoir une seconde régularisation qui portera sur le mois d'aout.
Vous allez avoir une régularisation intermédiaire basée sur votre relevé de juillet (qui protera sur la période 23/8/24 juillet 25). Si vous aviez un positif à ce moment là il est désormais perdu.
Vous allez ensuite avoir une seconde régularisation qui portera sur le mois d'aout.