telemetry
Quoi de neuf

Question relève d'index et facture de régularisation

  • #21
Oui on vous demanera les index à nouveau.
Vous allez avoir une régularisation intermédiaire basée sur votre relevé de juillet (qui protera sur la période 23/8/24 juillet 25). Si vous aviez un positif à ce moment là il est désormais perdu.

Vous allez ensuite avoir une seconde régularisation qui portera sur le mois d'aout.
 

Sujet semblables

Réponses
23
Affichages
2K
SamSavageSpeed
Réponses
16
Affichages
2K
isatas

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut