- #1
Bonjour,
J'aimerais changer mon petit vase d’expansion sanitaire qui est fixé sur mon boiler d'eau chaude.
En effet, mon chauffagiste me l'avait déjà changer sous garantie, mais là il n'y a plus d'air dedans et quand ça se met à chauffer, ça coule un peu par le groupe de sécurité.
Mon chauffagiste m'avait dit que je pouvait laisser ainsi que c'était pas trop grave, mais bon...
Je suppose qu'il faut simplement dévisser le vase actuel, mettre du téflon sur le nouveau et puis le visser sur le boiler.
Je suppose que je dois couper l'eau, vidanger le circuit d'eau à la maison par le robinet le plus bas ( comme là chaudière se trouve à la cave )
A oui, j'ai comme une pipette de vélo sur le vase d'expansion, sait-on le regonfler comme ça ?
Merci pour vos réponse,
Yves
J'aimerais changer mon petit vase d’expansion sanitaire qui est fixé sur mon boiler d'eau chaude.
En effet, mon chauffagiste me l'avait déjà changer sous garantie, mais là il n'y a plus d'air dedans et quand ça se met à chauffer, ça coule un peu par le groupe de sécurité.
Mon chauffagiste m'avait dit que je pouvait laisser ainsi que c'était pas trop grave, mais bon...
Je suppose qu'il faut simplement dévisser le vase actuel, mettre du téflon sur le nouveau et puis le visser sur le boiler.
Je suppose que je dois couper l'eau, vidanger le circuit d'eau à la maison par le robinet le plus bas ( comme là chaudière se trouve à la cave )
A oui, j'ai comme une pipette de vélo sur le vase d'expansion, sait-on le regonfler comme ça ?
Merci pour vos réponse,
Yves