- #1
Bonjour
J'ai un souci avec un châssis qui a 5 ans
Le mécanisme oscillo-battant est de marque GU modèle FFB 400-500
Lors de la fermeture il y a des galets de serrage du côté des charnières qui descendent. Mais lors de l'ouverture ils ne remontent pas. ( de l'autre côté tout fonctionne bien)
Donc il y a quelque chose de décroché dans le renvoi d'angle entre la partie horizontale et le côté de la charnière. Je sais qu'il y a une lame en acier qui joue ce rôle. Mais est-ce que quelqu'un ici a déjà démonté ce mécanisme ?
....et surtout réussi à le remettre en place ???
merci
Pour le moment j'ai démonté 2 gâches pour ne pas forcer les galets en ouvrant
J'ai un souci avec un châssis qui a 5 ans
Le mécanisme oscillo-battant est de marque GU modèle FFB 400-500
Lors de la fermeture il y a des galets de serrage du côté des charnières qui descendent. Mais lors de l'ouverture ils ne remontent pas. ( de l'autre côté tout fonctionne bien)
Donc il y a quelque chose de décroché dans le renvoi d'angle entre la partie horizontale et le côté de la charnière. Je sais qu'il y a une lame en acier qui joue ce rôle. Mais est-ce que quelqu'un ici a déjà démonté ce mécanisme ?
....et surtout réussi à le remettre en place ???
merci
Pour le moment j'ai démonté 2 gâches pour ne pas forcer les galets en ouvrant