- #1
Bonjour, j'ai une chaudière vaillant ecotec pro vcw 286/5-3 (e-be) et.
J'ai acheté une maison, en février. La chaudière se met en erreur f29 ou/et F28. Depuis mercredi passé (jour de grosse pluie et vent) . Avant tout allait bien.
Impossible de la démarrer. Je l'entend essayer l allumage a quelques reprises et finalement se met en sécurité.
Après avoir essayé différentes choses, j'ai découvert qu'elle voulait bien démarrer du 1er coup quand je retire l'évacuation des fumées.
Le tube fait +-1m et sort sur le toit.
Si je le retire, cela s'allume du 1er coup, une fois allumé je remet le tube d d'evacuation. Et elle continue à fonctionner jusque quand le chauffage atteint la bonne température. Une fois qu elle veut redémarrer pour maintenir la température, elle se remet en erreur.
J'ai nettoyé le siphon, changer la bougie.
J'ai vérifier le tube, il n'est pas bouché.
Le GAZ arrive vu quel tourne correctement quand j enlève l'évacuation...
qu'est ce que cela peut être ?
J'ai acheté une maison, en février. La chaudière se met en erreur f29 ou/et F28. Depuis mercredi passé (jour de grosse pluie et vent) . Avant tout allait bien.
Impossible de la démarrer. Je l'entend essayer l allumage a quelques reprises et finalement se met en sécurité.
Après avoir essayé différentes choses, j'ai découvert qu'elle voulait bien démarrer du 1er coup quand je retire l'évacuation des fumées.
Le tube fait +-1m et sort sur le toit.
Si je le retire, cela s'allume du 1er coup, une fois allumé je remet le tube d d'evacuation. Et elle continue à fonctionner jusque quand le chauffage atteint la bonne température. Une fois qu elle veut redémarrer pour maintenir la température, elle se remet en erreur.
J'ai nettoyé le siphon, changer la bougie.
J'ai vérifier le tube, il n'est pas bouché.
Le GAZ arrive vu quel tourne correctement quand j enlève l'évacuation...
qu'est ce que cela peut être ?