- #21
Qu'est ce qui vous indique que vous avez un bon débit ? Pourriez vous m'expliquer svp?
Quels sont les températures de vos pièces lorsque cela se produit ?
Etes vous proche de la t° de consigne ? ou beaucoup plus bas?
Car si la vanne thermostatique commence à se fermer, le débit diminue.
Quels sont les températures de vos pièces lorsque cela se produit ?
Etes vous proche de la t° de consigne ? ou beaucoup plus bas?
Car si la vanne thermostatique commence à se fermer, le débit diminue.