- #1
Bonjour à Tous,
Je chauffe ma maison au mazout par l'intermédiaire d'une chaudière BUDERUS Logano PLus SB105 muni d'un boiler. Le tout est régi par une sonde placée à l'extérieur. Depuis le printemps, le chauffage est désactivé au niveau de la chaudière (voir photos) et les vannes thermostatiques restent toujours allumées pour éviter qu'elles ne se bloquent. Ce matin, lors de mon réveil, je me suis aperçu que les tuyaux et radiateurs produisaient de la chaleur alors que tout est désactivé. La température extérieure est de 3 degrés. Je ne m'explique donc pas comment cela est possible.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci
Je chauffe ma maison au mazout par l'intermédiaire d'une chaudière BUDERUS Logano PLus SB105 muni d'un boiler. Le tout est régi par une sonde placée à l'extérieur. Depuis le printemps, le chauffage est désactivé au niveau de la chaudière (voir photos) et les vannes thermostatiques restent toujours allumées pour éviter qu'elles ne se bloquent. Ce matin, lors de mon réveil, je me suis aperçu que les tuyaux et radiateurs produisaient de la chaleur alors que tout est désactivé. La température extérieure est de 3 degrés. Je ne m'explique donc pas comment cela est possible.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci