telemetry
Quoi de neuf

Chaudière au mazout ?

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet babar29
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à Tous,
Je chauffe ma maison au mazout par l'intermédiaire d'une chaudière BUDERUS Logano PLus SB105 muni d'un boiler. Le tout est régi par une sonde placée à l'extérieur. Depuis le printemps, le chauffage est désactivé au niveau de la chaudière (voir photos) et les vannes thermostatiques restent toujours allumées pour éviter qu'elles ne se bloquent. Ce matin, lors de mon réveil, je me suis aperçu que les tuyaux et radiateurs produisaient de la chaleur alors que tout est désactivé. La température extérieure est de 3 degrés. Je ne m'explique donc pas comment cela est possible.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci

Buderus1.jpg


Buderus2.jpg
 
  • #2
Ben elle a activé le mode protection. Généralement, vers 3 degrés, même l3 chauffage coupé, la régulation fait chauffer pour éviter le gel.
 
  • #3
Merci, je suis ainsi un peu plus "expert" :grinning:
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
254
Tchotto
Réponses
·
Affichages
251
AleBXL
Réponses
7
Affichages
1K
Alex01
Réponses
42
Affichages
4K
Tchotto
Réponses
36
Affichages
1K
Estragos

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut