Bonjour, j'ai une vitodens 200 wb2b régulation blanche.
j'ai des radiateurs qui ne chauffent pas dans le bas.
J'ai fais le test de fermer tout les radiateurs et laisser ouvert un des radiateurs qui posaient problème.
Le radiateur chauffait bien dans le bas après ce test mais ce sont de radiateurs à 3 éléments
et l'élément contre le mur reste froid.
Le circulateur vous pensez?
Quelles sont les codages pour augmenter la vitesse dans ce cas?
D'avance merci de votre aide.