telemetry
Quoi de neuf

Chaudière Viessmann Vitodens 200

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet be_karl
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire comment régler la vitesse du circulateur pour une chaudière Viessmann Vitodens 200?
Car je viens de rajouter un radiateur à l'étage et l'eau arrive difficilement.
D'avance merci
Karl
 
  • #2
Bonjour, c'est quoi la marque et le modèles de ton circulateur ?
 
  • #3
Il est intégré dans la chaudière, non? j'en ai pas d'autre
 
  • #4
a mon avis on ne sait pas réglé la vitesse du circulateur intégré !!!
 
  • #5
Pourriez-vous me dire pourquoi le radiateur à l'étage n'est pas chauffé?
 
  • #6
difficile à dire comme cela ou peut -être la pompe n'est pas assez puissante
quel modèle ?
hauteur manométrique ?
quelle est la perte de charge de l'installation ?
il y a pas mal de paramètres qui rentrent en ligne de compte
 
  • #7
Mauvaise purge

Si la chaudiere est vraiment ancienne
Le circulateur peut avoir 3 vitesse sur le corps de branchement electrique
Sinon on la regle dans les codages e7 -e9 si je ne me trompe pas
 
  • #8
Vous savez me dire comment rentrer dans le mode pour changer la vitesse?
 
  • #9
Bonjour,

Pouvons-nous aider? Envoyer ce message, avec vos coordonnées et de votre installateur, par e-mail à info@viessmann.be? Le service clientèle va envoyer votre mail au responsable du région qui va vous aider.

Bien à vous, Viessmann Belgium
 
  • #10
Quel type de facade de regul tu as
Blanche ou noire ou tactile
 
  • #11
as tu purgé ????
 
  • #13
IMG_1320.JPG
IMG_1321.JPG
 
  • #14
Je vie,s de changer la vanne, ça va déjà nettement mieux.
Mais si il y avait plus de pression...
 
  • #15
Combo:

Ok retour
Puis combo
Ok menu

(Ou l inverse lol)

Quand acces niveau codage 2
Codes e6 a e9 sont responsables des vitesses mini du circulateur

Mais tu peux aussi brider les autres radiateurs pour donner plus de punch a petit dernier
 
  • #16
Bonjour, j'ai une vitodens 200 wb2b régulation blanche.
j'ai des radiateurs qui ne chauffent pas dans le bas.
J'ai fais le test de fermer tout les radiateurs et laisser ouvert un des radiateurs qui posaient problème.
Le radiateur chauffait bien dans le bas après ce test mais ce sont de radiateurs à 3 éléments
et l'élément contre le mur reste froid.
Le circulateur vous pensez?
Quelles sont les codages pour augmenter la vitesse dans ce cas?
D'avance merci de votre aide.
 
  • #17
Pas sur qu avec les régulations blanches tu n ai pas eu droit à un circulateur à choix manuel de vitesse sur le corps du circulateur sur lui même
À voir
 
  • #18
À voir sinon si les meme codages qu au dessus sont présent
 
  • #19
J'ai parcouru la notice mai je n'ai pas trouvé de codage E.
Pour ce qui est du circulateur présent sur ma chaudière il s'agirait d'un circulateur intégré 2 vitesses.
 
  • #20
Met le à fond déjà
Puis regarde si tu as la possibilité de fermer un peu plus certains T de réglage des radiateur qui sont homogène pour donner un peu plus à ceux qui manquent
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
204
Tomtom38
Réponses
9
Affichages
235
Jupsisi
Réponses
5
Affichages
270
entraxe
Réponses
3
Affichages
246
Tchotto
Réponses
·
Affichages
311
blouche

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut