Oui pour chauffer ça chauffe mais je me demandais ce que ça donnerai au niveau consommation s'ils tournaient à pleine capacité.
Les radiateurs sont surdimensionnés je pense.
Dans la salle de bain j'ai un radiateur à 3 éléments de 80x90.
La salle de bain fait 2m sur 2,70m sur une hauteur de 2,30m et je ne détaille pas le peu de mobilier qui s'y trouve.