telemetry
Quoi de neuf

Chaudière Viessmann Vitodens 200

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet be_karl
  • Date de début Date de début
  • #21
Voilà le circulateur. Il est à fond.je pense que mes radiateurs sont trop gros(3 éléments. Mais je vais essayer de jouer avec les tés.
Au fait j'ai dévissé la vis du circulateur et une eau noirâtre en a coulé.
20241215_004542.jpg


20241215_004941.jpg
 
  • #22
À la limite l eau noire n est pas grave

après les radiateurs sont gros il demande donc pas mal d eau
Qu ils soient froid en bas ne pose pas de soucis en soit ( et surtout pas à la chaudière) tant que tu as la température voulue

c est juste qu ils sont très efficaces par rapport au débit

bref à s en soucier que si tu as froid
 
  • #23
Oui pour chauffer ça chauffe mais je me demandais ce que ça donnerai au niveau consommation s'ils tournaient à pleine capacité.
Les radiateurs sont surdimensionnés je pense.
Dans la salle de bain j'ai un radiateur à 3 éléments de 80x90.
La salle de bain fait 2m sur 2,70m sur une hauteur de 2,30m et je ne détaille pas le peu de mobilier qui s'y trouve.
 
  • #24
Ca changera rien niveau consommation
 
  • #25
Tu serais d'avis de dire que les radiateurs sont trop gros mais que les changer pour en placer des plus petits n'en vaut pas la peine ?
 
  • #27
C'est ce que je comptais faire
 
  • #28
Une question au sujet du circulateur;sur la photo il est en position III.Est-il possible de le faire tourner encore plus vite ?Que signifie la flèche sur la face avant du circulateur?Uniquement le sens pour desserrer la vis?
 
  • #29
Non III signifie vitesse 3 la plus forte
La flèche signifie la rotation de l axe
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
204
Tomtom38
Réponses
9
Affichages
235
Jupsisi
Réponses
5
Affichages
270
entraxe
Réponses
3
Affichages
246
Tchotto
Réponses
·
Affichages
311
blouche

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut