- #1
Bonjour
J'ai un Chauffe-eau Thermodynamique Odyssée 2
je viens de constater une fuite d'eau au bas de la cuve
En démontant les caches de la partie supérieure j'ai constaté une quantité d'eau importante et c'est cet eau qui dégouline le long du réservoir.
J'ai séché et il me semble que cela vient de la partie évaporateur
il y a différents tubes qui rentrent dans un grand rectangle(je pense l’évaporateur c'est des nids d'abeille ) et cela suinte énormément .
cela est-il réparable
Pourriez-vous m'aider Merci beaucoup
J'ai un Chauffe-eau Thermodynamique Odyssée 2
je viens de constater une fuite d'eau au bas de la cuve
En démontant les caches de la partie supérieure j'ai constaté une quantité d'eau importante et c'est cet eau qui dégouline le long du réservoir.
J'ai séché et il me semble que cela vient de la partie évaporateur
il y a différents tubes qui rentrent dans un grand rectangle(je pense l’évaporateur c'est des nids d'abeille ) et cela suinte énormément .
cela est-il réparable
Pourriez-vous m'aider Merci beaucoup