- #21
Salut,
J'ai la powerplus XQ en 230, elle est plus que correcte (et 5 ans de garantie).
Par contre, j'ai tenté la powerplus bleue chez les beaux parents (un vestige du grand père), je ne le ferai plus jamais. La machine vibre à crever et le tube en plastique qui fait office de poignée est vraiment pas top.
Pour les disques diamant, j'avais reçu un Bosch, j'ai ensuite acheté les autres chez lidl. Pas de différence notable, sauf sur l'utilisation intensive. J'explique, quand on fait des klinkers en série, on ne voit pas de différence entre les 2. Quand on fait une saignée continue de 10 - 15 m dans une dalle en béton, le disque Lidl est moins bien ventilé et chauffe à blanc ce qui l'use très vite.
J'ai la powerplus XQ en 230, elle est plus que correcte (et 5 ans de garantie).
Par contre, j'ai tenté la powerplus bleue chez les beaux parents (un vestige du grand père), je ne le ferai plus jamais. La machine vibre à crever et le tube en plastique qui fait office de poignée est vraiment pas top.
Pour les disques diamant, j'avais reçu un Bosch, j'ai ensuite acheté les autres chez lidl. Pas de différence notable, sauf sur l'utilisation intensive. J'explique, quand on fait des klinkers en série, on ne voit pas de différence entre les 2. Quand on fait une saignée continue de 10 - 15 m dans une dalle en béton, le disque Lidl est moins bien ventilé et chauffe à blanc ce qui l'use très vite.