- #41
Ouais bah va sur Aliexpress je suis sur que tu en trouves pour moins cher. Pas pour autant que j'irais en acheter 
Plumy;1146910 a dit:Le bouton, pour coincer le disque fait quand même peur. Surtout que comme il se présente il y aura vite des crasses qui se mettront en-dessous et qui bloqueront le bazar. C’est mieux un bouton encastré que en saillie.
Brico_Fred;1146901 a dit:http://www.rotopino.be/meuleuse-d-angle-bosch-gws-7-125,60852
J'ai l'ancien modèle rien a dire mais bon je l'utilise pas trop mais a ce prix la ça vaut pas la peine de s'en priver
catwalk;1146917 a dit:C'est une 720W, pas top ;(
otnox;1146924 a dit:Milwaukee à ce prix là? Ou ca? Ça me chauffe. J'aime beaucoup cette marque
Dehix;1146920 a dit:Edit : 13€ l'écrou sur amazon.de , tu aurais grandement tort de t'en priver. Au quincaillier ici c'est 30 boules !
Oui je l'ai en Metabo, mais j'ai déjà réussi à devoir utiliser une pince pour le déserrerfax;1146931 a dit:Je ne connaissais pas ...cele se déserrère donc facilement et rapidement à la main , c'est ça ?
RobBZ;1146933 a dit:(...)la belle poignée (...)