- #201
Voici ce que j'ai fait :
En mode bridge, mon IP public est sur mon FW et plus sur le routeur VOO. Le routeur VOO ne sert qu'à avoir la connexion Internet
Si tu veux que ton switch fasse le boulot, il doit être layer3 or il n'est que layer2
- Routeur VOO(en mode bridge) relié en direct a mon firewall
- Firewall relié a mon switch
- Tous les clients câblés reliés a mon switch
- Tous les AP relié a mon switch
En mode bridge, mon IP public est sur mon FW et plus sur le routeur VOO. Le routeur VOO ne sert qu'à avoir la connexion Internet
Si tu veux que ton switch fasse le boulot, il doit être layer3 or il n'est que layer2