- #1
Bonjour,
J'aimerais changer/purger mon chauffage au sol.
Il y a de l'air et je ne l'ai jamais changé depuis 15 ans.
Je dois le faire circuit par circuit.
Pourriez-vous l'indiquer où ferme-t-on le circuit sur cette photo ?
En haut, en retirant la partie capsule en métal sur l'avant ?
Et à quoi servent les gros boutons blancs ? À régler le débit d'eau dans le circuit ?
Merci pour vos réponse,
Ben
J'aimerais changer/purger mon chauffage au sol.
Il y a de l'air et je ne l'ai jamais changé depuis 15 ans.
Je dois le faire circuit par circuit.
Pourriez-vous l'indiquer où ferme-t-on le circuit sur cette photo ?
En haut, en retirant la partie capsule en métal sur l'avant ?
Et à quoi servent les gros boutons blancs ? À régler le débit d'eau dans le circuit ?
Merci pour vos réponse,
Ben