telemetry
Quoi de neuf

Comment évacuer l'eau de mon chauffe-eau sous évier

  • #1
Bonjour à tous,

Dans ma cuisine, j'ai un chauffe eau avec un group de sécurité.
J'aimerais savoir comment évacuer sans avoir d'odeur ( ce qui est le cas pour l'instant, on a des odeurs).
J'ai déjà une évacuation sous évier comme ici:
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61nx1asxcpL._AC_SY450_.jpg

J'aimerais savoir s'il existe un même raccord mais avec 2 petites sorties au lieu de une, histoire d'y raccorder en plus mon chauffe eau.

Ou avez-vous une autre solution.
Voici l'installation courante:
upload_2020-10-1_13-46-8.png



Merci,
 
  • #2
Il existe des pièces comme ou se branche le lave-vaisselle, mais, avec 2 sorties.
 
  • #4
On trouve ça dans n'importe quel magasin de bricolage.
 
  • #5
On trouve ça dans n'importe quel magasin de bricolage.
On parle bien de cette pièce là:
upload_2020-10-1_15-49-37.png


Il y a 2 "écrous" (je sais pas comment ca s'appelle) pour visser avec l'installation du bas et du haut. C'est ca que je peux trouver facilement en grande surface de bricolage?
 
  • #9
Chez mr bricolage, j'ai vu ça. Mais pas la même pièce que Geronimo (qui irait aussi).

Mais, moi, c'était un kit avec le siphon, je pense.
 
Dernière édition:
  • #10
un grand merci à vous deux. 23€ ca fait cher, mais au moins j'ai trouvé.
 
  • #11
https://www.fruugo.be/vidange-bonde...tvRM7gzsB7F1r4bV1INkOXz7Y5GS36KhoCkEwQAvD_BwE


Genre ça
 
  • #14
Ou simplement mettre un siphon...
 
  • #15
269914caa2cb48d629.jpg
siphon pour groupe de sécurité
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
507
MMars
Réponses
2
Affichages
568
dexter236
Réponses
4
Affichages
445
Puike
Réponses
13
Affichages
985
Tchotto
Réponses
2
Affichages
445
perenoel123

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut