- #1
Bonsoir tout le monde!
On aimerait avoir quelques conseils afin de peindre notre maison.
C'est une maison de 1936 et une partie des anciens murs ont été enduits. (Fix-finix/MP75 et finition avec à l'Ardex).
Ca va maintenant faire 4 mois que ça sèche et ça semble nickel. On veut donc passer à la peinture.
On avait pensé commencer par une couche de primer et 2 couche de peinture blanche partout... (+/- 220 m2)
On m'a aussi parlé de la Magnacryl Prestige Mat - 10L - 110 euros... Le double du prix de la Levis M&P, est-ce ça les vaut vraiment ??
Merci d'avance pour vos conseils!
On aimerait avoir quelques conseils afin de peindre notre maison.
C'est une maison de 1936 et une partie des anciens murs ont été enduits. (Fix-finix/MP75 et finition avec à l'Ardex).
Ca va maintenant faire 4 mois que ça sèche et ça semble nickel. On veut donc passer à la peinture.
On avait pensé commencer par une couche de primer et 2 couche de peinture blanche partout... (+/- 220 m2)
- Pour le primer on a opté pour le Primer Trimetal 10L - 80 euros. Vachement épais mais résultat plutôt bon. Par contre on va devoir acheter un 3ème bidon de 10L car on aura jamais assez.
- Pour les portes en bois, radiateurs (fontes) et tuyaux , on nous as conseillé comme primer du Levis- CDM - Lak primer 750ml - 17 euros et pour la peinture du Trimetal Permacryl Satin 2,5L 58,50 euros.
- Pour les murs et plafonds : que pensez-vous du Levis Murs et plafonds MAT à 58,92 euros les 10 litres ? Je ne trouve pas d'avis sur ce produit ... Point de vue lavabilité ? Résultat/rendu ?
On m'a aussi parlé de la Magnacryl Prestige Mat - 10L - 110 euros... Le double du prix de la Levis M&P, est-ce ça les vaut vraiment ??
Merci d'avance pour vos conseils!