ben oui... sinon un enduit est plus facile à mettre à l'intérieur, je peu poster le type en MP (parce que eh ho faut pas non plus que je dise tout mes trucs hein !)
ben oui... sinon un enduit est plus facile à mettre à l'intérieur, je peu poster le type en MP (parce que eh ho faut pas non plus que je dise tout mes trucs hein !)