telemetry
Quoi de neuf

Construction d'une piscine

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Franz12345
  • Date de début Date de début
  • #21
ben oui... sinon un enduit est plus facile à mettre à l'intérieur, je peu poster le type en MP (parce que eh ho faut pas non plus que je dise tout mes trucs hein !)
 
  • #22
ben oui... sinon un enduit est plus facile à mettre à l'intérieur, je peu poster le type en MP (parce que eh ho faut pas non plus que je dise tout mes trucs hein !)

Je suis preneur pour les infos de l'info et de sa composition en MP ;)
 
  • #23
Salut jeveux,

Du coup, jeveux bien aussi le type en mp si tu veux bien :-)
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
658
Jabra
Réponses
6
Affichages
947
Didim
Réponses
64
Affichages
10K
Poggus7730
Réponses
7
Affichages
2K
francoisz
Réponses
11
Affichages
3K
Gougloux

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut