telemetry
Quoi de neuf

Coulissant encastré

  • #21
Moué ...

C'est surtout hyper casse couilles pour réaliser une finition correcte par la suite.
C'est surtout que la terrasse ne se fera peut être pas de suite ou jamais.
Même configuration chez moi et terrasse toujours pas faite de ce côté depuis 5 ans :joy:.
Mais en attendant, c'est propre :)
 
  • #22
C'est surtout que la terrasse ne se fera peut être pas de suite ou jamais.
Même configuration chez moi et terrasse toujours pas faite de ce côté depuis 5 ans :joy:.
Mais en attendant, c'est propre :)

Je persiste, mais c'est mon point de vue, que c'est une perte d'argent. Que cela fasse propre quand la terrasse est un 0/63 compacte ou au mieux une dalle béton rillée on s'en fout. La pseudo terrasses faisant bien plus dégueulasse qu'une EPDM soigneusement collé.
 

Sujet semblables

Réponses
17
Affichages
823
kanic
Réponses
2
Affichages
583
salva01
Réponses
·
Affichages
331
NellSterk
Réponses
2
Affichages
661
JulietDeltaGolf

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut