- #21
C'est surtout que la terrasse ne se fera peut être pas de suite ou jamais.Moué ...
C'est surtout hyper casse couilles pour réaliser une finition correcte par la suite.
Même configuration chez moi et terrasse toujours pas faite de ce côté depuis 5 ans
Mais en attendant, c'est propre