- #21
Je n'ai jamais vu ni connu de problème d'humidité dans des maisons sans ventilation permanente. C'est juste une question d'aération réfléchie. Même dans les maisons modernes.
Tracasse, il y en a bien plus que tu ne le penses! Il faut être juste un peu dans le secteur de la construction pour s'en rendre compte.Je n'ai jamais vu ni connu de problème d'humidité dans des maisons sans ventilation permanente. C'est juste une question d'aération réfléchie. Même dans les maisons modernes.
Et tu fais comment pour aérer "correctement" ??C'est juste une question d'aérer sa maison correctement[...]
Tu vas venir expliquer ça à mes ados quand elles sont dans la sdb...Faut juste pas se poser la question de quand aérer tt simplement... Se poser la question c'est déjà être dans l'erreur.
Aérer fenêtre entre ouverte dans les chambres par exemple tt la journée ne fait pas chuter la température de la maison.
Dans ce cas, laisser un "Invisivent" ouvert dans ta chambre toute la journée ne fait pas non plus baisser la température de la maison.Faut juste pas se poser la question de quand aérer tt simplement... Se poser la question c'est déjà être dans l'erreur.
Aérer fenêtre entre ouverte dans les chambres par exemple tt la journée ne fait pas chuter la température de la maison.
Bonjour, est t'il possible de faire le réglage soi même ou faut t'il faire intervenir une société pour le paramétrage. Merci de votre réponse.J'ai installé une healthbox 3.0 début janvier, très silencieuse, problème de condensation / humidité réglé.