- #1
Bonjour,
Notre déshumidificateur est tombé en panne. On a testé le condensateur qui fonctionne. On a pris un tournevis et délicatement à peine tourné le petit « bouton » bleu de la photo ci dessous et il re fonctionne !
Un peu curieux mon mari et moi nous demandons quelle est cette pièce et à quoi elle sert ? Merci pour vos lumières !
Notre déshumidificateur est tombé en panne. On a testé le condensateur qui fonctionne. On a pris un tournevis et délicatement à peine tourné le petit « bouton » bleu de la photo ci dessous et il re fonctionne !
Un peu curieux mon mari et moi nous demandons quelle est cette pièce et à quoi elle sert ? Merci pour vos lumières !