telemetry
Quoi de neuf

Déshumidificateur : quelle est cette pièce ?

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet lebernin
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,
Notre déshumidificateur est tombé en panne. On a testé le condensateur qui fonctionne. On a pris un tournevis et délicatement à peine tourné le petit « bouton » bleu de la photo ci dessous et il re fonctionne !
Un peu curieux mon mari et moi nous demandons quelle est cette pièce et à quoi elle sert ? Merci pour vos lumières !

d6809808-1bba-4a91-988b-895e03288e69.jpeg


95a0e838-d01c-43cf-8433-b58cad877142.jpeg


b49b8fab-222f-4ed5-8cd9-865bfdf78bf4.jpeg
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
235
phildarz
Réponses
9
Affichages
764
Tchotto
Réponses
3
Affichages
258
seb007
Réponses
1
Affichages
315
bornjtu
Réponses
2
Affichages
1K
Ulysse 2

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut