- #1
Bonjour à tous,
je rénove ma salle de bain et j'ai besoin d'un conseil pour la mise en œuvre de l'évacuation des eaux usées.
Je dois évacuer 2 éviers d'un meuble double vasque, une baignoire et un receveur de douche posé au sol.
l'évacuation qui va à l'égout est de diamètre 110.
Si je ne me trompe pas, il me faut une évacuation de 32 par évier, une évacuation de 40 pour la baignoire et une de 50 pour le receveur à poser.
Comment combiner tout ca au mieux pour rentrer dans du 110 ?
Je pensais mettre un réducteur 110/50/50, combiner les deux 32mm des éviers et le 40 de la baignoire en 1x50 et placer le receveur dans l'autre 50mm du réducteur.
Que pensez-vous de ma solution ?
Y a-t-il mieux comme combinaison ?
Merci d'avance pour vos retours les amis
je rénove ma salle de bain et j'ai besoin d'un conseil pour la mise en œuvre de l'évacuation des eaux usées.
Je dois évacuer 2 éviers d'un meuble double vasque, une baignoire et un receveur de douche posé au sol.
l'évacuation qui va à l'égout est de diamètre 110.
Si je ne me trompe pas, il me faut une évacuation de 32 par évier, une évacuation de 40 pour la baignoire et une de 50 pour le receveur à poser.
Comment combiner tout ca au mieux pour rentrer dans du 110 ?
Je pensais mettre un réducteur 110/50/50, combiner les deux 32mm des éviers et le 40 de la baignoire en 1x50 et placer le receveur dans l'autre 50mm du réducteur.
Que pensez-vous de ma solution ?
Y a-t-il mieux comme combinaison ?
Merci d'avance pour vos retours les amis