- #1
Bonjour,
J’ai refait mon tableau électrique mais j’ai quelques questions:
1) Pour une raison que je ne trouve pas, je n’arrive pas à bien positionner sur le DIN le 300mA (en bas a droite), malgré qu’ils sont tous de la même marque (ABB) sur un fix-o-rail 150, du coup je me retrouve avec un petit écart par rapport au disjoncteur adjacent. C’est ok ou pas?
Et donc du coup mon peigne n’est aussi pas totalement droit. C’est ok ou pas?
2) Certains câbles de terre verre/jaune sont trop courts pour être reliés à la borne. Peut-on utiliser des wago dans le tableau? Sinon comment faire?
J’ai aussi une section de 10mm2 (ou 16mm2, je ne sais pas quelle section exactement) qui est trop courte, voir 2eme photo en rouge. Il ne s’agit pas de la terre principale puisqu’elle est inexistante, je pense c’est plutôt la terre de la taque cuisson. Peut-on aussi utiliser des wago pour des sections de terre 10mm2 / 16mm2?
3) Aspect général du tableau. Des remarques?
Merci!!
J’ai refait mon tableau électrique mais j’ai quelques questions:
1) Pour une raison que je ne trouve pas, je n’arrive pas à bien positionner sur le DIN le 300mA (en bas a droite), malgré qu’ils sont tous de la même marque (ABB) sur un fix-o-rail 150, du coup je me retrouve avec un petit écart par rapport au disjoncteur adjacent. C’est ok ou pas?
Et donc du coup mon peigne n’est aussi pas totalement droit. C’est ok ou pas?
2) Certains câbles de terre verre/jaune sont trop courts pour être reliés à la borne. Peut-on utiliser des wago dans le tableau? Sinon comment faire?
J’ai aussi une section de 10mm2 (ou 16mm2, je ne sais pas quelle section exactement) qui est trop courte, voir 2eme photo en rouge. Il ne s’agit pas de la terre principale puisqu’elle est inexistante, je pense c’est plutôt la terre de la taque cuisson. Peut-on aussi utiliser des wago pour des sections de terre 10mm2 / 16mm2?
3) Aspect général du tableau. Des remarques?
Merci!!