- #1
Bonjour,
Il y a plus d'un an, j'ai entrepris la rénovation de ma maison, incluant des travaux réalisés par un installateur agréé CERGA (changement du tuyau en cuivre, changement des tuyaux de la chaudière, etc.).
Nous avons fait une demande de prime et envoyé l'attestation CERGA officielle fournie par mon installateur.
Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de la Région Wallonne me demandant une attestation de conformité, affirmant que l'attestation CERGA n'est pas suffisante. Pourtant, lors d'un précédent appel téléphonique avec la Région Wallonne, il m'avait été confirmé que l'attestation CERGA était adéquate.
Je suis maintenant bloqué, car bien que les travaux aient été réalisés de manière sécuritaire, certaines parties de l'installation ont dû être laissées telles quelles en raison de la nature de la rénovation.
Cela pourrait poser problème pour obtenir une attestation de conformité d'un organisme agréé.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour pouvoir bénéficier de ma prime audit (bouquet 1) ? Après un an d'attente, je trouve regrettable de découvrir si tardivement une telle exigence, alors que je pensais recevoir la prime bientôt.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Il y a plus d'un an, j'ai entrepris la rénovation de ma maison, incluant des travaux réalisés par un installateur agréé CERGA (changement du tuyau en cuivre, changement des tuyaux de la chaudière, etc.).
Nous avons fait une demande de prime et envoyé l'attestation CERGA officielle fournie par mon installateur.
Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de la Région Wallonne me demandant une attestation de conformité, affirmant que l'attestation CERGA n'est pas suffisante. Pourtant, lors d'un précédent appel téléphonique avec la Région Wallonne, il m'avait été confirmé que l'attestation CERGA était adéquate.
Je suis maintenant bloqué, car bien que les travaux aient été réalisés de manière sécuritaire, certaines parties de l'installation ont dû être laissées telles quelles en raison de la nature de la rénovation.
Cela pourrait poser problème pour obtenir une attestation de conformité d'un organisme agréé.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour pouvoir bénéficier de ma prime audit (bouquet 1) ? Après un an d'attente, je trouve regrettable de découvrir si tardivement une telle exigence, alors que je pensais recevoir la prime bientôt.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.