- #1
Bonjour,
j'ai acheter un poêle à pellet Edilkamin Chérie en occasion sur lequel j'ai remplacer la vitre et le moteur de la vis sans fin qui était en cours circuit.
Différents problèmes subsistent:- moteur de la vis sans fin tourne (petite vitesse) dès que je mets sous tension bouton marche arrêt???
Après l'allumage qui se passe normalement grand temps d'attente (trop long) avant l'arrivé de nouveau pellets suivi du défaut manque flamme.
Je précise position P1.
Avez vous une idée ??Merci
j'ai acheter un poêle à pellet Edilkamin Chérie en occasion sur lequel j'ai remplacer la vitre et le moteur de la vis sans fin qui était en cours circuit.
Différents problèmes subsistent:- moteur de la vis sans fin tourne (petite vitesse) dès que je mets sous tension bouton marche arrêt???
Après l'allumage qui se passe normalement grand temps d'attente (trop long) avant l'arrivé de nouveau pellets suivi du défaut manque flamme.
Je précise position P1.
Avez vous une idée ??Merci