- #1
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, mon insert a granules s'arrête au bout de 15 min de fonctionnement et affiche l'erreur A05.
J'ai donc été obligé de désactiver le capteur débit d'air depuis le panneau de commande.
Le problème c'est que le pellet s'accumule dans le creuset. Et pas d'extraction des fumées optimal.
Pouvez vous me dire d'où peut venir le problème.
Sachant que j'ai changé avant l'hiver le ventilateur extracteur de fumée, le capteur débit d'air et la carte mère.
Merci
Depuis 2 jours, mon insert a granules s'arrête au bout de 15 min de fonctionnement et affiche l'erreur A05.
J'ai donc été obligé de désactiver le capteur débit d'air depuis le panneau de commande.
Le problème c'est que le pellet s'accumule dans le creuset. Et pas d'extraction des fumées optimal.
Pouvez vous me dire d'où peut venir le problème.
Sachant que j'ai changé avant l'hiver le ventilateur extracteur de fumée, le capteur débit d'air et la carte mère.
Merci