Je voudrais fermer la cage d'escalier avec un panneau isolation ou autre pour empêcher le froid de renter et descendre en bas.
Vous aurez une idée de comment je pourrais faire ???
La porte, oui c'est une solution, mais une trappe avec la charnière au-dessus de la porte, permet de mettre un panneau d'isolant au-dessus de la trappe.
Les deux solutions sont possibles.
Je collerais des panneaux isolants sur un panneau en bois légèrement plus grand que la trémie. Il suffira de le pousser avec ses mains pour aller au grenier.
Je collerais des panneaux isolants sur un panneau en bois légèrement plus grand que la trémie. Il suffira de le pousser avec ses mains pour aller au grenier.