telemetry
Quoi de neuf

Fermer cage d'escalier grenier HIVER

  • Forum Gros Oeuvre - Isolation
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Piccolobricolo
  • Date de début Date de début
  • #1
BONJOUR


Je voudrais fermer la cage d'escalier avec un panneau isolation ou autre pour empêcher le froid de renter et descendre en bas.
Vous aurez une idée de comment je pourrais faire ???

Merci bien à vous.
20221106_152759.jpg
20221106_152938.jpg
20221106_152759.jpg
20221106_152938.jpg
20221106_152759.jpg
20221106_152938.jpg
20221106_152759.jpg
20221106_152938.jpg
20221106_152759.jpg 20221106_152938.jpg 20221106_152759.jpg 20221106_152938.jpg 20221106_152759.jpg 20221106_152938.jpg
20221106_152759.jpg
20221106_152938.jpg
 
Dernière édition:
  • #3
Si on y va souvent, une porte me semble plus pratique.
De plus, moindre volume à chauffer.
 
  • #4
La porte, oui c'est une solution, mais une trappe avec la charnière au-dessus de la porte, permet de mettre un panneau d'isolant au-dessus de la trappe.
Les deux solutions sont possibles.
 
  • #5
C'est pour une solution provisoire ?

Je collerais des panneaux isolants sur un panneau en bois légèrement plus grand que la trémie. Il suffira de le pousser avec ses mains pour aller au grenier.
 
  • #6
C'est pour une solution provisoire ?

Je collerais des panneaux isolants sur un panneau en bois légèrement plus grand que la trémie. Il suffira de le pousser avec ses mains pour aller au grenier.

Je ferais pareil si c'est provisoire et que c'est pas pour y aller tous les deux jours
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
430
promo
Réponses
6
Affichages
485
BG1000
Réponses
2
Affichages
274
ender
Réponses
·
Affichages
216
Gonzom
Réponses
·
Affichages
264
Jenramac

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut