Voici déjà ce que j'ai réalisé hier... l’œil de bœuf est derrière l'escabelle!
F
fafalili
#24
Joli travail mais il n'est pas ajouré
Le problème de ce bois pour faire l'intérieur de l'oeil il ne va pas cacher la découpe dans le bardage vu qu'il n'aura pas un leger retour sur la découpe