- #1
Bonjour à tous
On vient de faire poser un nouvel escalier sur mesure, en hêtre sans contremarche par un menuisier (jeudi). Il n’est pas encore traité.
Je vois des fissures se former, Qu’en pensez-vous ? Esthétique ou structurel ? Problème de qualité de bois ou d’hygrométrie ?
La fissure en photo est traversante, on la voit aussi par en-dessous et elle fait toute la largeur de la marche. En regardant l’escalier par en dessous, j’en vois d’autres, mais qui n’ont pas encore traversé, sur au moins une autre marche.
Je vais évidemment en toucher deux mots au menuisier dès lundi ou par mail ce week end, car on démarre des travaux à l’étage et si je souhaite émettre des réserves je dois le faire avant le passage des ouvriers qui suivent…
Merci
On vient de faire poser un nouvel escalier sur mesure, en hêtre sans contremarche par un menuisier (jeudi). Il n’est pas encore traité.
Je vois des fissures se former, Qu’en pensez-vous ? Esthétique ou structurel ? Problème de qualité de bois ou d’hygrométrie ?
La fissure en photo est traversante, on la voit aussi par en-dessous et elle fait toute la largeur de la marche. En regardant l’escalier par en dessous, j’en vois d’autres, mais qui n’ont pas encore traversé, sur au moins une autre marche.
Je vais évidemment en toucher deux mots au menuisier dès lundi ou par mail ce week end, car on démarre des travaux à l’étage et si je souhaite émettre des réserves je dois le faire avant le passage des ouvriers qui suivent…
Merci