Désolé j'avais oublié de faire un retour ...
Donc robot rentré en garantie avec sa base en février, et revenu 3 semaines plus tard avec une nouvelle carte de charge dans la base.
Par contre, le fait que le bouton on-off derrière ne faisait plus rien, n'a pas été corrigé !!!
Donc remise en route, et plus de message aléatoire, c'est une bonne chose.
Par contre, Quelques semaines plus tard, après 3 jours de temps sec, le robot refuse de tondre car "retard de pluviosité".
Très drôle ...
Même en activant "tondre s'il pleut", le robot reste à l'arrêt.
Re-retour chez Bri...o, 3 jours avant la fin des 5 ans de garantie !!!
Je suis retourné le chercher ce vendredi, verdict nouvelle carte principale remplacée.
Remise en route, reparamétrage puisque nouvelle carte, le bouton on-off est de nouveau fonctionnel (je suppose que le signal envoyé sur la cate n'était plus interprété), et là il tond ...
Espérons que les soucis soient tous corrigés et robot fiabilité sur le long terme.
Après 5 ans, mon 105si tond encore 1h10 pour 50 minutes de charge jusque 100%.
A part une année où le jardin était en travaux, il a tondu 4 jours semaines 7 heures par jour, soit environ 4 heures de tonte réelle par jour.
Malheureusement, le changement de la carte principale a remis à zéro les statistiques ...