- #201
La charge de batterie est indiquée, de combien est-elle ?
Le contact est bon avec les "broches" ?
Le contact est bon avec les "broches" ?
pour le fichier log la traduction du forum allemand:
Qd5: Comment lire le fichier de log ?
A: Allumez la tondeuse mais ne démarrez pas, branchez une clé USB (vierge, formatée FAT ou FAT32). Il "bipera" trois fois avec des distances différentes. Déconnectez la clé USB et assurez-vous que le cache est dans la bonne position! sur la clé se trouve le fichier journal sous forme de fichier HTML. Le premier bip indique que l'écriture a commencé. Par conséquent, en fonction de la taille du fichier journal, quelques secondes à quelques minutes peuvent suffire pour que tout soit correct. Les deux bips indiquent la fin du processus d'écriture. Si le bâton est tiré trop tôt, le fichier journal est vide! Si vous ici dans le forum un fichier de logposte, puis mieux zipper et attacher à votre poste. Si vous voulez mettre des extraits directement dans le message, faites-y attention (utilisez PREVIEW), que tout se passe bien. Utilisez éventuellement la baliseCode:. l'original ici: [URL]https://www.roboter-forum.com/index.php?thread/23484-logfile-per-usb-auslesen/[/URL] je teste ce soir. :)
Bonjour à tous,
Je viens d'installer mon Word WR105SI mais j'ai un problème car il sort constamment de sa zone quand il veut retourner à sa station, je le retrouve à diverses places au bas du terrain et sur un côté. Mon terrain est un peu pentu mais ne dépasse pas les 20% de pente au bas du terrain et c'est là qu'il sort. J'ai déplacé et éloigné le fil à plusieurs reprises mais en vain. J'ai l'impression qu'il est déporté vers l'extérieur et n'arrive pas à se remettre correctement. J'ai contacté le sav mais sans réponse pour le moment
Merci pour votre aide
bonjour jdes1094, pouvez préciser pour la solution en entonnoir, mon terrain comporte deux zones séparées par un couloir de 7m de long par 90cm de large. je n’ai pas encore reçu mon landroid mais je commence déjà à me creuser la tête ! merciBonjour à tous,
J'avais échangé en privé avec SNAKE5 (je n'avais pas compris le fonctionnement du forum) sur la largeur des couloirs. Je voulais vous faire profiter de mon expérience avec mon nouveau WR104SI
Après un premier prototype dans ma pelouse avec mon WR104SI avec un couloir de 50 Cm de large et 2 m de long (le constructeur préconise 1m mini) j'ai réalisé l'installation définitive avec un couloir de 50 Cm et 4 M de long et ça marche nickel.
Il faut juste réaliser une forme d'entonnoir à chaque extrémité.
Je recherche maintenant des informations sur le logiciel installé sur ma tablette. Car pas vraiment intuitif.
Cordialement
Bjr, nous avons un soucis avec notre landroid WR104SI.1. Après l'hiver, nous avons voulu le remettre en route, mais il ne se charge pas, on entent un lèger tic tic tic et dans le noir on aperçoit une très faible lumière de la charge, mais rien de plus. Quel pourrait être le soucis svp? en vous remerciant
Bonjour,Bonjour,
Nous avons exactement le même problème au redémarrage du robot en mars 2020. Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé une solution ? Merci
Bonsoir,Testez
Ok merci.C est la batterie qui est out .
Bonsoir,
8,32V au lieu de 20V. La batterie est probablement morte mais comment être sûr que ce n’est pas le chargeur ?
Et sauriez-vous où se procurer une batterie WA3230 à prix correct ? Merci.