telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid S (WR1xx SI) : trucs et astuces

  • #201
La charge de batterie est indiquée, de combien est-elle ?
Le contact est bon avec les "broches" ?
 
  • #202
Rien n’est indiqué. Aucun voyant ne fonctionne, ni aucun bouton.
Il se peut que la batterie soit chargée à bloc vu qu’elle n’a jamais bougé
 
  • #203
Bon et bien elle est partie en réparation. Elle aura donc fonctionné 30 minutes...
 
  • #204
bonjour je n ai plus moyen d allumé mon robot worx landroid wg791e
j ai voulu mettre la clé usb comme décrit dans le livre et le robot s est éteint et maintenant plus moyen de le rallumé je voulais savoir si a l intérieur il y a un fusible de protection du bandeau de contrôle (ma batterie indique 24,9v est elle morte ???? de toute façon pas moyen de la rechargé même manuellement car le bouton on et off ne s allume plus que faire;;;; pour mettre mon compte pin (panne générale;;;;) que faire si vous avez un avis merci d 'avance
 
  • #205
pour le fichier log la traduction du forum allemand:
Qd5: Comment lire le fichier de log ?
A: Allumez la tondeuse mais ne démarrez pas, branchez une clé USB (vierge, formatée FAT ou FAT32). Il "bipera" trois fois avec des distances différentes. Déconnectez la clé USB et assurez-vous que le cache est dans la bonne position! sur la clé se trouve le fichier journal sous forme de fichier HTML. Le premier bip indique que l'écriture a commencé. Par conséquent, en fonction de la taille du fichier journal, quelques secondes à quelques minutes peuvent suffire pour que tout soit correct. Les deux bips indiquent la fin du processus d'écriture. Si le bâton est tiré trop tôt, le fichier journal est vide! Si vous ici dans le forum un fichier de logposte, puis mieux zipper et attacher à votre poste. Si vous voulez mettre des extraits directement dans le message, faites-y attention (utilisez PREVIEW), que tout se passe bien. Utilisez éventuellement la balise
Code:
.

l'original ici:
[URL]https://www.roboter-forum.com/index.php?thread/23484-logfile-per-usb-auslesen/[/URL]

je teste ce soir. :)

Bonsoir,
A toutes fins utiles si ca peut servir a qq.
https://roger5678.wordpress.com/2019/06/01/application-windows-worx-landroid/

Bien à vous
 
  • #206
Bonjour à tous
J ai depuis quelque temps un landroid wg796e et depuis quelques jours il m indique "zone travail extérieur "
Mais il est dans la zone et je ne sais pas quoi faire pour le refaire repartir . Le câble ne doit pas être rompu car le voyant led est vert constant .
Auriez vous une idée ??? Est il possible de faire un reset ?
Merci pour vos réponses
 
  • #207
Bonjour à tous,
Je viens d'installer mon Word WR105SI mais j'ai un problème car il sort constamment de sa zone quand il veut retourner à sa station, je le retrouve à diverses places au bas du terrain et sur un côté. Mon terrain est un peu pentu mais ne dépasse pas les 20% de pente au bas du terrain et c'est là qu'il sort. J'ai déplacé et éloigné le fil à plusieurs reprises mais en vain. J'ai l'impression qu'il est déporté vers l'extérieur et n'arrive pas à se remettre correctement. J'ai contacté le sav mais sans réponse pour le moment
Merci pour votre aide

bonjour,
j'ai exactement le même soucis sur mon robot, retour SAV ils ont changé un capteur et la roue avant mais cela recommence...
Suivant l'angle d'approche du fil, soit il "rebondit" correctement, soit il suit le fil, le dépasse et se bloque...
 
  • #208
Bonjour à tous,
J'avais échangé en privé avec SNAKE5 (je n'avais pas compris le fonctionnement du forum) sur la largeur des couloirs. Je voulais vous faire profiter de mon expérience avec mon nouveau WR104SI
Après un premier prototype dans ma pelouse avec mon WR104SI avec un couloir de 50 Cm de large et 2 m de long (le constructeur préconise 1m mini) j'ai réalisé l'installation définitive avec un couloir de 50 Cm et 4 M de long et ça marche nickel.
Il faut juste réaliser une forme d'entonnoir à chaque extrémité.
Je recherche maintenant des informations sur le logiciel installé sur ma tablette. Car pas vraiment intuitif.
Cordialement
bonjour jdes1094, pouvez préciser pour la solution en entonnoir, mon terrain comporte deux zones séparées par un couloir de 7m de long par 90cm de large. je n’ai pas encore reçu mon landroid mais je commence déjà à me creuser la tête ! merci
 
  • #209
Bjr, nous avons un soucis avec notre landroid WR104SI.1. Après l'hiver, nous avons voulu le remettre en route, mais il ne se charge pas, on entent un lèger tic tic tic et dans le noir on aperçoit une très faible lumière de la charge, mais rien de plus. Quel pourrait être le soucis svp? en vous remerciant

Bonjour,
Nous avons exactement le même problème au redémarrage du robot en mars 2020. Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé une solution ? Merci
 
  • #210
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème au redémarrage du robot en mars 2020. Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé une solution ? Merci
Bonjour,
À première vue ce serait un problème de batterie ,avez vous restez la batterie avec un multimètre ?
 
  • #211
Testez
 
  • #212
Bonsoir,
8,32V au lieu de 20V. La batterie est probablement morte mais comment être sûr que ce n’est pas le chargeur ?
Et sauriez-vous où se procurer une batterie WA3230 à prix correct ? Merci.
 
  • #213
C est la batterie qui est out .
 
  • #215
Bonjour,

j’ai un Landroid wr 130e et j’ai changé d’opérateur internet il y a 15 jours et je n’ai pas pensé à changer pour mettre la nouvelle clé wifi...
Mon robot est en erreur E9 et après mise à jour du logiciel, il reste tjr sur E9 et je n’arrive pas à mettre ma nouvelle clé wifi afin qu’il re fonctionne. Quelqu’un aurait-il une idée.
merci d’avance
Cordialement
 
  • #216
Bonsoir,
8,32V au lieu de 20V. La batterie est probablement morte mais comment être sûr que ce n’est pas le chargeur ?
Et sauriez-vous où se procurer une batterie WA3230 à prix correct ? Merci.
 
  • #217
Bonjour,

j’ai un Landroid wr 130e et j’ai changé d’opérateur internet il y a 15 jours et je n’ai pas pensé à changer pour mettre la nouvelle clé wifi...
Mon robot est en erreur E9 et après mise à jour du logiciel, il reste tjr sur E9 et je n’arrive pas à mettre ma nouvelle clé wifi afin qu’il re fonctionne. Quelqu’un aurait-il une idée.
merci d’avance
Cordialement
 
  • #218
Bonjour,
J’aurai besoin d’aide, savez-vous si on peux désactiver le capteur de levé du worx landroid wr153e ?
Mon jardin n’étant pas un billard le robot se bloque toutes les 5 minutes.
Merci pour votre aide.
 
  • #219
Bonjour,
J’ai un robot worx Landroid L WR153E. J’ai changé d’équipement internet et de fait j’ai été plusieurs jours sans wifi et de plus mon identifiant wifi a changé. Suite a cela mon robot est verrouillé. Je n’arrive pas a trouver comment le déverrouiller et je n’arrive en ce contexte a joindre personne. Quelqu’un aurait il la solution a mon problème svp ? Merci beaucoup
 
  • #220
Si vous avez un Landroid 2019, vous pouvez configurer votre robot pour qu'il se connecte à Internet avec une clé USB. Voici quoi faire:

1) Assurez-vous que Landroid exécute le dernier firmware. Sinon, suivez les instructions sur la façon de tenir Landroid à jour

2) Connectez-vous sur http://account.worxlandroid.com et ouvrez la page de votre tondeuse

3) Cliquez sur configurer dans la case «Configuration Wi-Fi»

4) Saisissez votre nom de réseau (SSID) et votre mot de passe et téléchargez le fichier .json

5) Placez le fichier .json dans une clé USB formatée FAT32 vide

6) L'appareil étant sous tension, branchez le lecteur USB

Si votre Landroid a un affichage à 7 chiffres: une fois le processus terminé, vous lirez «USB». Retirez la clé USB.

Si votre Landroid dispose d'un écran LCD: suivez les instructions à l'écran.
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
663
Indalo
2
Réponses
20
Affichages
1K
jcoenen
Réponses
·
Affichages
446
NedesseJ
Réponses
·
Affichages
701
Christophe A.
Réponses
10
Affichages
5K
mtp31

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut