- #1
Bonjour à tous,
J'ai une fissure qui se situe en haut à gauche de ma porte de garage, à l'extérieur. Voir photos attachées.
Cette fissure existe depuis quelques temps déjà (quelques années) mais je n'y ai jamais prêté trop attention, sans doute car elle était plus petite.
Donc il semble qu'elle a évolué, mais lentement. La maison a été construite en 1986, et nous l'avons achetée en 2016 (la fissure n'existait pas je pense à cette époque).
De l'intérieur, je ne remarque rien de particulier (du garage ni de l'étage supérieur).
Que me conseillez-vous de faire d'après les photos?
Dois-je faire appel à un professionnel (un maçon?)
Merci par avance
Bien à vous
J'ai une fissure qui se situe en haut à gauche de ma porte de garage, à l'extérieur. Voir photos attachées.
Cette fissure existe depuis quelques temps déjà (quelques années) mais je n'y ai jamais prêté trop attention, sans doute car elle était plus petite.
Donc il semble qu'elle a évolué, mais lentement. La maison a été construite en 1986, et nous l'avons achetée en 2016 (la fissure n'existait pas je pense à cette époque).
De l'intérieur, je ne remarque rien de particulier (du garage ni de l'étage supérieur).
Que me conseillez-vous de faire d'après les photos?
Dois-je faire appel à un professionnel (un maçon?)
Merci par avance
Bien à vous