telemetry
Quoi de neuf

Gaine de VMC par l'exterieur sous isolant (ITE)

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet PTT
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour
dans le cadre de mon projet d'ITE (et d'installation d'une VMC), la seule solution acceptable sans tout casser est de faire passer les gaines de VMC sur la façade en sortie de cuisine et salle de bain et les faire remonter jusqu'au toit, reliées ensuite au moteur. L'isolant (Polystyrene graphité - STO - 14 mm) viendra ensuite en recouvrement de ces gaines plates.

Qu'en pensez-vous ? qqn a-t-il déjà fait ça ? Est-ce déconseillé?

D'avance, merci pour vos retours
 
  • #2
Jamais vu ou entendu ça.
 

Sujet semblables

Réponses
16
Affichages
1K
intègre
Réponses
8
Affichages
774
pacodoso
Réponses
7
Affichages
730
ender
Réponses
9
Affichages
2K
Tibir

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut