- #1
Bonjour
dans le cadre de mon projet d'ITE (et d'installation d'une VMC), la seule solution acceptable sans tout casser est de faire passer les gaines de VMC sur la façade en sortie de cuisine et salle de bain et les faire remonter jusqu'au toit, reliées ensuite au moteur. L'isolant (Polystyrene graphité - STO - 14 mm) viendra ensuite en recouvrement de ces gaines plates.
Qu'en pensez-vous ? qqn a-t-il déjà fait ça ? Est-ce déconseillé?
D'avance, merci pour vos retours
dans le cadre de mon projet d'ITE (et d'installation d'une VMC), la seule solution acceptable sans tout casser est de faire passer les gaines de VMC sur la façade en sortie de cuisine et salle de bain et les faire remonter jusqu'au toit, reliées ensuite au moteur. L'isolant (Polystyrene graphité - STO - 14 mm) viendra ensuite en recouvrement de ces gaines plates.
Qu'en pensez-vous ? qqn a-t-il déjà fait ça ? Est-ce déconseillé?
D'avance, merci pour vos retours